Bain mère-veilleux

Prendre soin du bébé

Le corps humain est fait de 60% d’eau pour un adulte et 75% pour un bébé. Lors de son développement, in-utéro, bébé a baigné dans le liquide amniotique. Certains bébés naissent dans l’eau. Quoi de plus naturel que de « replonger » dans ses mémoires de douceur, de volupté et de lui offrir à lui (et à vous) un moment de plaisir unique.

L’eau est le miroir de nos cœurs

Masaru Emata

Lors du bain mère-veilleux, vous passerez un moment d’exception avec votre bébé, vous vivrez une expérience unique en complicité, riche en douceur et émotions. 

La magie de ce bain est la création d’un lien ombilical émotionnel exceptionnel !
Murielle

Je vous accompagne avec la magie de l'eau

Cocon de douceur et de bien-être

Voyage aquatique et sensoriel du bébé, de moins de 6 semaines, mené avec douceur et tendresse par son parent. 


Je vous invite à un voyage hors du temps. Dans une pièce à 24°, votre bébé emmailloté sera baigné, dans une eau à 38°, bercé par vos soins.  Tout en douceur, je vous guiderai, pas à pas, dans  dans les différents mouvements. Pour que ce moment ne soit que quiétude, bienveillance et douceur.

Bain de douceur, d’amour et de partage 

  • Libère les tensions, les empreintes de la vie in-utéro et de la naissance
  • Encourage le lâcher prise
  • Valorise les compétences du bébé et du parent
  • Renforce le lien d’amour et d’attachement
  • Séance d’environ 75 minutes dont environ 40 minutes dans le bain
  • A votre disposition : essuies, couverture, linge d’emmaillotage
  • A prévoir  : langes de rechange, de quoi nourrir bébé
  •  Pour la séance : 90€
Témoignage de Armonie maman de Swan – 24 jours
Notre bain mère-veilleux (…) Le premier instant de parole était très bénéfique, permettant de créer un lien  de confiance, d’apprendre à se connaître et pour ma part de pouvoir me livrer sur ma grossesse, ma parentalité, les difficultés liées à l’accouchement, cela m’a fait vraiment du bien.(..).  La mise au bain fut magique. Swan s’est directement relâché, senti en confiance. Tout son corps se détendait dans l’eau, ses yeux étaient fermés. Les balancements,  nos voix, le toucher le guidaient. L’eau entourait le corps de mon petit garçon, il se laissait guider naturellement sans crainte. (..) Nous étions très émus, j’ai senti une vague d’émotions m’envahir, je trouvais cela magnifique . Je trouvais Swan magnifique, apaisé, serein. Je l’imaginais dans la même position dans mon ventre durant 9 mois. J’ai vu le papa traversé par l’émotion, fier de son petit garçon, de son rôle de papa. J’étais très heureuse de partager cela à nous trois et de vivre ce moment avec Murielle qui a été bienveillante du début à la fin. Tu es à l’écoute, tu as pris le temps, ta voix était douce, maternante et tes gestes d’une réelle tendresse. merci pour ce moment magique. Je pourrais le revivre encore et encore. 

Une expérience unique pour votre bébé et vous

Témoignage de Cindy, maman de Jeanne – 15 jours
Création de lien
L’expérience proposée par Murielle est unique et incroyable: je suis arrivée sans trop d’attente, curieuse et contente. Contente de vivre une première expérience avec ma petite Jeanne de 15 jours. Nous avons d’abord parlé, Jeanne sur mes genoux, de ma grossesse et de mes ressentis. Très à l’écoute, ce moment permet déjà de réaliser la puissance du lien qui me lie à ma fille: en effet elle cherche mon regard, compte sur moi et me fait confiance. Je n’en n’ avais pas conscience. Pour moi, cela venait plus tard. Cela me rassure et je sens mon cœur de maman se remplir d’amour pour ma fille. Ensuite, vient le moment du bain et là la magie opère. On parlait d’un lien, ici on le découvre pleinement. On parlait de confiance, ici on la vit. C’est incroyable, émouvant et terriblement touchant. Permettre à mon enfant de revivre sa vie d’avant et de pouvoir y assister fut inoubliable. Je ressors pleine d’amour pour Jeanne consciente de ce qui nous lie avec l’envie de revivre ça encore! Merci pour ce moment hors du temps.